Votre recherche :

erreur 80010017

Meriano
Re: Erreur 80010017
Désoler de ce énième message mais personne ne veut m'aider .
Voir le sujet
Meriano
J'ai le logiciel 4.31 , j'ai télécharger la mise a jour oui je sais j'ai fait une grosse erreur , et depuis quand je lance Multiman y'a le message suivant qui apparait Erreur 80010017 .

1-Est-ce possible de transférer les jeux de ma PS3 sur un clé usb

2-Sinon que faire .

Desoler de vous deranger mais JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI .
Voir le sujet
Meriano
Désoler pour mon premier message j'ai confondu Presentation et Firmwares , c'est bon je l'ai modifier , relisez le SVP .
Voir le sujet
bignoze1
Re: Helpe me
Meriano Wrote:

1-Comment faire pour connaitre le fimware de ma console

2-J'ai brancher ma PS3 avec le cable internet et j'ai télécharger un logiciel et depuis quand je rentre dans Multiman y'a ce message qui s'affiche - Une erreur est survenue lors du demarrage : (80010017) .

1) tu va dans parametre, parametre systeme, l'avant dernier.
2)je ne sais pas, je suis du cote officiel...
Voir le sujet
killer66659
Re: TUTO - Custom Firmware Rogero 4.30 v2.00 : le guide d'in
bonjour bonjour

par ou commencer avec mes probleme j avais une ps3 en 3.55 kmew ensute le custome firmaware tb jusque la tout fonctionais niquel crhome j ai fais llle dingue en voullant instaler cette maj qui qvais l air d etre mega geniial et ba je me demende si ja i pas fait la pire ereur de la vie de ma ps 3 ...

depuis que j ai mis ce custom firmaware je ne peut plus lancer multiman il retourne en boucle au xmb jessaye de lancer open ps3 ftp j ai erreur 80010017 ..

et le plus bizare c est que dans les information systeme il me dit que je suis en 4.31 alor que c etais marquer rogero 4.30 je ne comprend plus rien c ets avancer trop vite lle hack ps3 j ai ete larguer depuis pas longtemp et j en paye sacrement le prix pouver vous me sauver ou je l ai dans l os pour ps dire autre chose...

merci au personne qui me repondront
p.s: l ortographe est pas mon fort j ecris phonetiquement c est comprehensible
allor les remarque que je sais pas ecrire vous vous les meter ou je pense.
Voir le sujet
sellemyonni
Re: erreur 80010017
salut a tous, bon mon probleme est resolu.
depuis que je suis repassé en OFW 3.55 et rogero derniere version (3.7)
ca remarche normalement.
Merci a tous pour vos reponses
Voir le sujet