Derniers tests et previews

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo

TEST Kunitsu-Gami: Path of the Goddess, que vaut la version Switch 2 ?
Dernières actualités

Kunitsu-Gami: Path of the Goddess va offrir un étonnant cadeau aux joueurs pour son 1er anniversaire

Mario Kart World : Nintendo explique ce changement par rapport à Mario Kart 8 Deluxe

MindsEye : un premier chiffre de ventes, c'est catastrophique ?

Clair Obscur: Expedition 33, le doubleur anglais de Gustave se sent « comme un énorme imposteur »

erreur 80010017
1-Est-ce possible de transférer les jeux de ma PS3 sur un clé usb
2-Sinon que faire .
Desoler de vous deranger mais JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI .
1) tu va dans parametre, parametre systeme, l'avant dernier.
2)je ne sais pas, je suis du cote officiel...
par ou commencer avec mes probleme j avais une ps3 en 3.55 kmew ensute le custome firmaware tb jusque la tout fonctionais niquel crhome j ai fais llle dingue en voullant instaler cette maj qui qvais l air d etre mega geniial et ba je me demende si ja i pas fait la pire ereur de la vie de ma ps 3 ...
depuis que j ai mis ce custom firmaware je ne peut plus lancer multiman il retourne en boucle au xmb jessaye de lancer open ps3 ftp j ai erreur 80010017 ..
et le plus bizare c est que dans les information systeme il me dit que je suis en 4.31 alor que c etais marquer rogero 4.30 je ne comprend plus rien c ets avancer trop vite lle hack ps3 j ai ete larguer depuis pas longtemp et j en paye sacrement le prix pouver vous me sauver ou je l ai dans l os pour ps dire autre chose...
merci au personne qui me repondront
p.s: l ortographe est pas mon fort j ecris phonetiquement c est comprehensible
allor les remarque que je sais pas ecrire vous vous les meter ou je pense.
depuis que je suis repassé en OFW 3.55 et rogero derniere version (3.7)
ca remarche normalement.
Merci a tous pour vos reponses